Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'un pédaleur normand
Albums Photos
18 août 2007

Le 18/08/2007

C'est sous un ciel nuageux que je quitte Angers en fin de matinée,Mickael m'accompagne pour sortir de la ville.Je roule plein nord,direction Château-gontier.A partir de cette ville,je longe la Mayenne par le chemin de halage jusqu'à Changé.Je m'arrête chez David et Emmanuelle,ayant été trés bien accueilli à l'aller je me devais de repasser au retour...Je passe la nuit chez eux avant de reprendre la route le lendemain pour la dernière étape.Je roulerai une dizaine de kms en compagnie de David sur le chemin de halage,puis avec 2 mayennais j'attteindrai Mayenne sous une pluie fine,je retrouve le même temps qu'il y a 6 semaines.Ici la nature n'a pas souffert de la canicule.C'est vert comme au printemps.J'arrive dans le département de l'Orne,je traverse Couterne,La Ferté Macé puis Beauvain,derniers tours de pédales,voilà ce périple se termine.La boucle est bouclée.Je reintégre la société "matérialiste",avec voiture et télé.Je pense que c"est intéressant de se détacher de ce systéme une petite période comme celle-là.

"La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécue comme il aurait voulu." Mihail Eminescu

Publicité
Commentaires
Tribulations d'un pédaleur normand
Publicité
Publicité