Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'un pédaleur normand
Albums Photos
16 août 2007

Retour en train13/08/2007

Lundi 13/08/2007 au camping de Liisbonne,il est 20h00,je viens de finir de manger.je regarde les billets de trains et je m'aperçois que je devais prendre le train cet aprés-midi à 16h06.La tête que je devais faire face au billets;ce qui me viens à l'esprist c'est de repayer les billets,vu le prix (175euros pour lisbonne-Hendaye et 88 pour Hnedaye-Paris).Direction la gare,je prends le bus pour m'y rendre.Deux heures d'attente au bureaux des réclamations,je ne suis pas le seul.22h00,c'est mon tour,j'explique mon cas,ils me refont un billet sans supplement et même le billet et moins chère car il s me trouve une couchette avec 2 autres personnes et non individuelle (106 euros ald 175).Ouf,je partirai demain,si je n'oublie pas l'horaire.Retour au camping vers 23h30.

Publicité
Commentaires
Tribulations d'un pédaleur normand
Publicité
Publicité