Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'un pédaleur normand
Albums Photos
23 juillet 2007

Le 23/07/2007

Bonjour à tous

Aprés une bonne nuit pour tout le monde;à part Philippe qui a subi les attaques des moustiques;nous repartons pour la dernière étape ensemble.Jean-luc et Philippe termine avec succés leur périple d'une huitaine de jours et en ce qui me concerne derniére étape francaise puisque je vais continuer jusqu´à Santiago puis probablement finir à Lisbonne.Ce matin,c'est une etape de 90km qui nous attend;au programme des cotes,des cotes et des cotes...La pluie nous accompagne une bonne partie de la matinée.Philippe file seul vers St jean pied de port tandis que Jean-luc et moi-meme essayons de passer au mieux ces maudites bosses.D´après Jacques,(hospitalier à Lectoure),les 20km avant St jean sont plats,je pense qu'il a fait le chemin de St Jacques en voiture.Jean-luc me demande:Est-ce qu'il y a encore des chevrons sur la carte¿,(chevrons=déclivité).Je lui repond:Encore une bonne et on est tranquille pour arriver à St jean.Jean-luc:Super,on arrive et on prend l'apéro.Ces 3 jours en compagnie de Jean-luc et Philippe furent très enrichissantes de part leurs expériences et conviviales;pourquoi pas à refaire.Et je peux vous certifier que les bretons ne sont pas si tetu que ça.

Imagen_001 Imagen_002

Publicité
Commentaires
V
Salut Valéry<br /> J'éspere que tout va bien chez toi,le boulot aussi.Ici il fait beau dans le nord de l'Espagne.<br /> Demain direction lea Galice aprés on verra.<br /> A+ Cyriile
V
Salut patrice,merci pour les encouragements<br /> J'espere que tout va bien chez toi,passe le bonjour à toute la famille et bonnes vacances<br /> Actuellement je suis en Espagne dans la ville de Léon<br /> A+<br /> Cyrille
V
Salut,<br /> <br /> Alors c'est la forme pour toi et ton vélo, merci pour tes photos et surtout bon courage pour ton voyage rempli de bons souvenirs, a plus sur ce blog.<br /> <br /> Valéry
P
un petit bonjour de la normadie,ici il pleut <br /> ce matin ya du soleil ouf <br /> romane va au centre de loisir a la ferriere<br /> encore un week end et je suis en vacance<br /> aller bon courage<br /> a+
Tribulations d'un pédaleur normand
Publicité
Publicité